Re: [long] une idée pour faire avancer les choses

Le Sat, Oct 06, 2001 at 05:39:09PM -0400, Laurent Pelecq écrivait:
> Justement. Diviser un paquet en morceau n'augmente pas beaucoup la
> place utilisée. Surtout que des paquets de localisation seraient
> minimaux (par de page man, de script de machin, pas de doc).

Il faut aussi prendre en compte que la multiplication des fichiers sur
le miroir est problématique aussi (nombre d'inodes utilisés, rsync plus
lent car plus de fichiers à traiter, ...).

Bref, de toute façon, je ne crois pas à une solution universelle, elle
ne résoud rien et apporte bien des inconvénients. Je préfère qu'on se
concentre sur un problème précis et qu'on se débrouille avec une
solution simple.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/