Re: Vote au sujet de Michael Bramer

On Thu, Oct 04, 2001 at 11:14:05AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Le sens de ma proposition dépasse ce cadre, le but n'est pas de savoir si
> Branden a raison ou non de s'emporter de la sorte, mais de décider si oui
> ou non l'internationalisation est une priorité pour Debian.
> Pour cela, il faut faire des propositions pour que le support de l'i18n
> soit considéré au même titre que les corrections de bogues.

Et si on faisait un mail publique au Debian Project Leader pour lui demander
de s'exprimer sur la question ? Il est pas la pour ce genre de cas ?

En ce qui me concerne, je ne fais rien de particulier tant que ma colère
sera pas un peu retombée. Désolé de m'emporter, mais l'arogance de certains
me tape sur les nerfs.

Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.