Re: Logiciel pour imprimer un Mh folder (fichier mail).

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je dois avouer qu'en ce qui concerner le reformatage, j'ai laissé
tomber cette partie de ma demande initiale, je me rends compte que vu
le nombre de mail qu'il y a à imprimer, ça prendrait trop de temps.
Il faut donc automatiser.

--
Benoit