Re: télé [résolu]

Le 10/03/2018 à 14:34, Klaus Becker a écrit :

> J'ai trouvé comment regarder et enregistrer la télé allemande par mon antenne
> parabolique digitale.

prépare les bières et les amuse-gueule, on arrive ;-)
(faut aussi que tu paramètres les sous-titres français: j'ai bien peur
que mes deux ans d'allemand scolaire soient très largement insuffisants
et quasi-oubliés)

> J'ai un tuner de chez http://sundtek.com. Sur leur site, on peut télécharger
> des playlists pour la télé allemande. J'ouvre une telle liste avec vlc, j'ai
> la 1ère chaîne dans la liste.

c'est plus pratique, mais si jamais tu pers le fichier et qu'ils ne le
proposent plus au téléchargement, tu peux faire un scan avec les outils
précédemment mentionnés pour le constituer

[...]
> je suppose que ça
> fonctionne seulement avec les tuners de chez Sundtek,
[...]

je ne pense pas? ça doit plutôt recenser les canaux accessibles via un
satellite sur toute sa zone de couverture terrestre quel que soit
l'adaptateur DVB-S?