Re: télé [résolu]

Le samedi 10 mars 2018, 11:17:32 CET didier gaumet a écrit :
> Le 09/03/2018 à 20:27, Klaus Becker a écrit :
> [...]

J'ai trouvé comment regarder et enregistrer la télé allemande par mon antenne
parabolique digitale.

J'ai un tuner de chez http://sundtek.com. Sur leur site, on peut télécharger
des playlists pour la télé allemande. J'ouvre une telle liste avec vlc, j'ai
la 1ère chaîne dans la liste.

J'avais déjà vu ça, mais il fallait découvrir qu'on trouve la liste des
chaînes dans le menu "Vue", j'avais cherché ailleurs.

Et on peut facilement éditer et modifier la playlist selon ses besoins.

Evidemment il faut un tuner digital pour faire ça, je suppose que ça
fonctionne seulement avec les tuners de chez Sundtek, à tester si qn s'y
intéresse.

Merci de votre aide, je reviens vers vous en cas de besoin.

Klaus