Re: Debian 9.3 non free bogue d'installation

(désolé G2PC, je t'ai répondu par inadvertance en privé)

je n'arrive pas à retrouver un lien mais il me semble bien avoir vu
quelque part un commentaire officiel de l'équipe Debian indiquant que
les versions Live ne bénéficient pas des mêmes soins que les versions
normales et que si la situation ne s'améliorait pas les versions Live
seraient tout simplement supprimées car trop buguées

donc les médias Live à la grande rigueur pour tester (mais de nos jours
c'est vraiment facile de tester dans une machine virtuelles ou
d'installer une version normale sur une clé USB...) mais pour installer,
privilégier les médias d'installation...