Re: Boot et RAID5

Bonjour,

Mon conseil serait d'écrire directement votre message dans un nouveau
fil de discussion, avec un nouveau "sujet", à remplir lors de la
création du mail, ce qui permettra un meilleur suivi pour tous. Comme
exemple de sujet "Vos conseils sur le choix d'un fournisseur VPN"

Et ensuite faire comme vous l'avez fait, exposer votre problématique ;)

Bien à vous