Re: LVM chiffré et passage de Wheezie à Jesssie.

Bonjour,

Je te rappelle je ne suis pas un expert, cependant j'ai vécu à peu près le même souci sur mon portable lors d'une migration d'un disque sur un autre avec agrandissement des partitions. Je me suis trouvé avec Linux OK et Windows Vista OUT.

Dans ce cas il y a plusieurs solutions :

Réinstaller Windows XP l'achat d'un Windows XP Pro ne doit pas être très cher, si tu ne l'as plus.

Deuxième solution utiliser des logiciels Gratuits (généralement pour 30 jours)qui gèrent ce problème c'est ce que j'ai fait et le Windows Vista est à nouveau OK.

Philippe Merlin