Re: Depot Squeeze - apt-get update - erreur 404

Bonjour,

Petit avertissement (comme je viens d'être confronté au problème du passage de
Wheezy à Jessie) il faut vérifier le partitionnement.

J'ai une vieille installation dont le partitionnement a été fait par WindowsXP,
le passage de Wheezy (partions LVM) à Jessie m'a causé beaucoup de problèmes.
La cause : plus de place pour le bootloader.

Il faut regarder à quel secteur commence la première partition :
- 63 -> ancien modèle, attention !
- 2048 -> nouveau modèle, aucun souci.

Le problème peut être contourné avec une toute petite partition normale, non
LVM.

Pour le détails, voir mon problème en cours de traitement sur la liste :
"LVM chiffré et passage de Wheezie à Jesssie."

J'ignore complètement comment Squeeze faisait le partitionnement, ma mise
en garde est peut-être sans objet.

Bonne journée.

Randy11