debian amd64, testing, gnome: stabilisé ?

Bonjour,

J'utilise Debian / Jessie sur un portable amd64, i915, ssd pour
bureautique, media, serveur local, usage privé
et professionnel.

Les dose-tools (ex debian-weather) indiquent un beau fixe en
testing pour l'architecture amd64 en main, contrib, tant qu'on n'a pas
besoin de compiler, ce qui est mon cas ; le "Status of GNOME 3.18 in Debian"
est donné up-to-date dans testing à presque 100%.

Je souhaiterais passer sous Gnome 3.18, donc testing ; pour les progrès
accomplis dans les GOA, dont les services Google et le Drive.

La route semble sûre? Point de migration vers 3.20 en vue
avant la prochaine stable ? Peut-on raisonnablement recommander
testing actuellement ?

NB: Un système ne se réduit pas au bureau,
mais il n'y a plus guère de gros couacs ...? ;)

Merci la liste :)

Ralf