Re : forcer une dépendance manquante et inutile

Le 05/01/2016 13:40:45, Sylvain L. Sauvage a écrit :

>   Ça, c’est recréer un .deb (paquet binaire) à partir d’un .deb
> (paquet binaire).

Sans blague ?

>   Et dans ce que tu dis avoir fait, nulle part tu n’as récupéré
> le paquet source ni les sources du programme.

Je n’ai pas prétendu le faire, j’ai seulement prétendu répondre à sa
question première qui était d’installer son paquet sans la dépendance
gênante avec une méthode bien sale.
Après, si tu tiens absolument à avoir raison en pinaillant…

>   Tu lis ce que tu écris et ce à quoi tu réponds ?

Et toi ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME