Re: forcer une dépendance manquante et inutile

Le mardi 5 janvier 2016, 15:24:17 nicolas.patrois@gmail.com a
écrit :
>[…]
>
> Je n’ai pas prétendu le faire,

  De la façon dont tu cites, si.

> j’ai seulement prétendu
> répondre à sa question première qui était d’installer son
> paquet sans la dépendance gênante avec une méthode bien sale.

n’est clairement pas une réponse ni adéquate ni utile.
  Tu n’as expliqué ta « méthode bien sale » qu’après que j’ai eu
corrigé tes autres erreurs et ton explication ne répond pas
vraiment au problème de Daniel. Tu aurais pu lui indiquer qu’il
lui fallait modifier les dépendances en éditant le fichier
control du fichier control.tar.gz du fichier deb.

> Après, si tu tiens absolument à avoir raison en pinaillant…

  Si tu tiens absolument à ne pas avoir tort, remarquer qu’une
réponse est insuffisante et truffée d’erreurs est effectivement
du pinaillage…

> Et toi ?

  Apparemment, plus que toi.

--