Re: forcer une dépendance manquante et inutile

Le mardi 5 janvier 2016, 13:23:08 nicolas.patrois@gmail.com a
écrit :

> Je l’ai pourtant déjà fait.
> Pour être plus précis :
> - extraction d’un deb quelque part,
> - suppression de tout ce qui ne m’intéresse pas,
> - modification de ce qui m’intéresse,
> - ajout des fichiers qui m’intéressent,
> - construction du paquet.
> Bon, aujourd’hui je ne ferai pas comme ça.

  Ça, c’est recréer un .deb (paquet binaire) à partir d’un .deb
(paquet binaire).

  Je rappelle la question de Daniel : « J'ai pas de paquet
source, on peut le recréer à partir du deb binaire ? ».

  Et dans ce que tu dis avoir fait, nulle part tu n’as récupéré
le paquet source ni les sources du programme.

>[…]
>
> Sans blague ?

  Tu lis ce que tu écris et ce à quoi tu réponds ?

--
 Sylvain Sauvage