Re: [testing] problème de fermeture de session Gnome

Le Fri, 16 May 2014 16:42:11 +0200
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit:

> Il n'y a absolument rien de péjoratif à ton encontre dans mon propos (tu
> sembles l'avoir pris comme tel et j'en suis désolé), c'est la raison même
> qui m'a poussé à abandonner la branche de test pour revenir sur la stable
> (il y a quelques années de ça).

On revient au problème de Debian et des versions stables qui durent trop
longtemps. C'est pour ça que j'utilise testing depuis de fort nombreuses
années mais j'ai de plus en plus de problème avec testing qui est de plus en
plus souvent "cassé" sur de longue période. Ce n'était pas le cas dans le
temps.
J'envisage de plus en plus de quitter debian du coup et peut-être m'orienter
vers Mint, peut-être en version LMDE.

Gaëtan