Re: [testing] problème de fermeture de session Gnome

On Thu, May 15, 2014 at 10:46:05AM CEST, "Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> said:

>   P.ex. https://en.wiktionary.org/wiki/shim sens 3.
>
>   Et la description (déjà citée) aide pas mal à comprendre que
> c’est là pour remplacer les fonctions de systemd-en-tant-
> qu’init, non ?

>   Je suppose que la doc claire de migration sera là quand il y
> aura migration, c’est-à-dire, au plus tard, à la sortie de
> Jessie.
>
>   Si on a ce genre de question, c’est qu’on est en Sid ou
> testing. Et, en Sid ou testing, quand un nouveau paquet arrive
> (systemd-shim p.ex.) ou quand les dépendances changent et que
> [...]

Il est bon d'être au courant *avant* de migrer, de même qu'il est bon
de tester sur des installations limitées avant de foutre en l'air une
installation qui marche.

QUant au wiki, c'esrt sytemd, sytemd et encore systemd et surtout pas migration.

qu'est-ce qui va remplacer update-rc.d ?
policy-rc.d ?

Rien ?
si on les utilise on fait comment ?

Et tout ce qui vient avec, journald, logind, hostnamed (quelle connerie celui là)
pas dans le wiki non plus...

et ça ça se documente *avant* de choisir de migrer ou pas

Donc justement ça fait un moment que je demande sur les listes où sont les docs pour aller les lire...