Re: [testing] problème de fermeture de session Gnome

Le jeudi 15 mai 2014, 01:01:14 Gaëtan PERRIER a écrit :
>[…]
>
> ça résout effectivement le problème mais par contre
> l'extinction est bien plus lente qu'avant. C'est pas censé
> être plus rapide systemd ?

  1. Dans systemd-shim, il y a « shim ». Description du paquet :
« This package emulates the systemd function that are required
to run the systemd helpers without using the init service ».

  Donc si t’as systemd-shim, t’as pas systemd comme service
d’init, donc t’as pas systemd complet.

  2. Sinon, niveau vitesse, avec systemd en init, j’ai pas
remarqué de différence. Les PC rapides (en gros, avec SSD)
démarrent et s’arrêtent toujours en quelques secondes. Les PC
lents prennent toujours leur minute.
(Lapalisse, sors de ce corps ! :o)

--
 Sylvain Sauvage