[un peu HS, mais pas trop, enfin, faut voir, ça se discute éventuellement, et vice-versa] Re: choix d'un outil de supervision et de monitoring

On Wed, 27 Mar 2013 11:53:59 +0100
Gabriel Euzet <geuzet@sqli.com> wrote:

> C'est une autre discussion que j'aurais plaisir à avoir avec toi et/ou
> d'autres afin d'acquérir de nouveaux arguments ... En face, il y a MS
> SQL Server et Oracle. Nous utilisons donc 3 SGBD et le SGBD "open"
> joue le rôle de vilain petit canard :-/

Dans l'ordre, histoire de faire prendre conscience aux gens
que l'Open-Source peut être tout aussi performant que le
proprio:

Un article d'il y a 8 mois:
http://www.infoworld.com/d/open-source-software/the-stealth-success-of-postgresql-197584
NB: 80% d'augmentation des Vtes pour EnterpriseDB (OK, ils partaient
de très bas) et une offre 100% compatible oracle en version payante.

Classique:
http://www.enterprisedb.com/success-stories
NB: les 2 derniers de la P1.

Last, but not the least:
http://postgresql.1045698.n5.nabble.com/Success-Story-French-Social-Services-now-using-PostgreSQL-td2837658.html
NB: à rappeler que même Bull s'est tourné vers le développement
    d'une expertise PG, au détriment de sa DB:)
--
V : Ca me rappelle un film d'horreur japonais
O : The Eye ?