Re: [RFR2] po4a://manpages-fr-dev/get_phys_pages.3/po/fr.po

Bonjour Lucien,

On 2/9/22 18:47, Lucien Gentis wrote:
> Pour ce qui est du style ou des majuscules, j'ai respecté la version
> original.
>
> Pour les espaces insécables, je ne vois pas leur utilité dans le cas
> présent.
>
> Si j'ai violé des conventions (que je suis prêt à adopter), peux-tu être
> plus précis STP

pas de soucis, c'est pas qu'elles soient formalisées quelque part, mais
comme tu participes depuis un bon moment je pensais que tu les aurais
rencontrées :

- le titre des pages commence par une majuscule contrairement à l'anglais ;
- il y a toujours un espace insécable autour d'un nombre afin qu'il ne
soit pas isolé par un retour à la ligne lors de l'affichage, tu peux le
mettre devant ou après en fonction de ce qui te paraît le plus cohérent
- les valeurs numériques de renvoie de fonctions sont mises en gras
(« B<-1> » pour le cas d'erreur pas exemple).

Elles m'ont en général été données par Jean-Pierre ou Jean-Paul lors de
leurs relectures.

Amicalement,
Grégoire