Re: [RFR2] po4a://manpages-fr-dev/get_phys_pages.3/po/fr.po

Bonjour,

Pour ce qui est du style ou des majuscules, j'ai respecté la version original.

Pour les espaces insécables, je ne vois pas leur utilité dans le cas présent.

Si j'ai violé des conventions (que je suis prêt à adopter), peux-tu être plus précis STP

Amicalement

Lucien