Re: [RFR] po-debconf://phonon/fr.po 5u

Bonjour,
J'ai relu le fichier tout est OK, j'ai une propostion pour :
#. Type: note
#. Description
#: ../phonon-backend-null.templates:2001
msgid ""
"Applications using Phonon (the Qt 4 multimedia framework) will produce no "
"audio or video output, because only a dummy Phonon back-end is installed on "
"this system. This is typically an unintended configuration."
msgstr ""
"Les applications utilisant Phonon (le framework multimédia de QT 4) ne "
"produiront ni son ni image tant que le module de sortie « dummy » sera "
"installé. C'est typiquement le cas d'une configuration inachevée."
"Les applications utilisant Phonon (le framework multimédia de QT 4) ne " "produiront ni son ni image en sortie, parce que seul « dummy Phonon back-end » est installé sur "ce système. C'est typiquement le cas d'une configuration inachevée."

Amicalement,
Mohamed

Le 5 avril 2011 09:20, Steve Petruzzello <dlist@bluewin.ch> a écrit :
Relecture svp.

> En passant, un back-end (en parlant de Phonon), ça se traduit comment ?

J'ai choisi « module de sortie » pour backend...