Re: [LCFC] po-debconf://wu-ftpd/fr.po 5f1u [maj]

Le 21/07/07, Simon Paillard<simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> a écrit :
On Tue, Jul 17, 2007 at 07:16:46AM +0200, Christian Perrier wrote:
>  #: ../templates:6001
>  msgid "The FTP home directory you specified is not an absolute path"
> -msgstr "Le répertoire racine FTP que vous avez indiqué n'est pas un chemin absolu."
> +msgstr "Répertoire racine FTP non valable"
>
> Cela évite:
> - une phrase en titre de note

Je ne vois pas comment conserver l'explication de l'erreur tout en
évitant une phrase avec verbe en titre de note.

Peut-être "Chemin du répertoire racine FTP non absolu"

Quelques tentatives :
"Répertoire racine FTP renseigné obligatoirement en chemin absolu "
"Chemin absolu uniquement pour le répertoire racine FTP "
"Chemin absolu obligatoire pour le répertoire racine FTP "
"Chemin relatif pour le répertoire racine FTP refusé"

La première est peut-être un peu longue, la dernière est peut-être
problématique (si l'utilisateur a confondu avec l'adresse distante par
exemple).

--
Stephane.