[ITT] po4a://man-db/fr.po 4f

Bonjour,

Ok, je m'occupe de la Mise à jour dès que possible. Pour le switch, je
ne sais pas trop quoi faire car le mainteneur n'a pas l'air d'être
passionné par la traduction, il n'a même pas inclut les man pages en fr
lors de la dernière reconstruction du paquet alors qu'il lui suffisait
de copier le fichier dans le répertoire et qu'aucun script de
construction n'était à changer.

Quand au switch, si tu l'as déjà commencé, je veux bien te le laisser
terminer car je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment.

Je fais la MAJ et je la poste sur cette liste.

Cordialement

Valéry Perrin