Re: [RFR] di-manual://fr/boot-new/modules/packages.xml

bon voici encore une version corrigée;

j'avoue m'être un peu emballé en voulant tout retraduire, ça me
semblai plus simple, mais ça ne l'est pas à l'usage.

ça rentre..

a plouff

Le samedi 11 sep 2004 à 11 h 26, Philippe prit sa plus fine plume pour
écrire: