Re: [Brouillon 2] Annonce sur debian-user-french

On Mon, Aug 25, 2003 at 08:55:53PM +0200, Gérard Delafond wrote:
> Salut !
>
> tous les fichiers traduits sont envoyés dans une boîte IMAP. Les volontaires
> tapent dedans pour relire. Un fichier non relu ne va pas dans le CVS.
> Pour savoir ce qui reste à relire, on se connecte à la boîte IMAP.
>
> Pas plus compliqué que ça. Et ça a l'air de marcher, sans polluer la liste de
> diffusion, qui a mieux à faire.

Ah, oui, c'est pas bete... Etant moi meme un dino fana du pop3+ fetchmail+
procmail+ mutt, je risquais pas d'y penser. Un truc de djeun, ca. ;)

Ca impose de n'avoir qu'un relecteur a la fois par document, n'est ce pas?
Comment se gere la centralisation des relectures ? Et que devienne les
trads, une fois relues ?

Tu m'interresse.

Mt

--
I don't suffer from Insanity, I enjoy every minute of it...