Re: [Brouillon 2] Annonce sur debian-user-french

Le Lundi 25 Août 2003 21:52, Martin Quinson a écrit :

> Ah, oui, c'est pas bete... Etant moi meme un dino fana du pop3+ fetchmail+
> procmail+ mutt, je risquais pas d'y penser. Un truc de djeun, ca. ;)
>
> Ca impose de n'avoir qu'un relecteur a la fois par document, n'est ce pas?
Of course.
Le réservateur peut envoyer une réponse sur le fichier à traduire pour le
réserver.
> Comment se gere la centralisation des relectures ?
Elle se fait toute seule par la boîte IMAP
> Et que devienne les
> trads, une fois relues ?
Le relecteur s'arrange avec le traducteur et quand tout le monde est d'accord,
le fichier relu part au commit.

> Tu m'interresse.
Ben tiens...

> Mt