Re: [Brouillon 2] Annonce sur debian-user-french

 Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> écrivait :

  «
  « Je profite de ce message pour soulever un problème. Parfois, j'ai un peu
  « de temps pour relire. Je me dis qu'il vaut mieux relire quelque chose
  « qui n'a pas encore été relu donc je pioche dans les dernières DDR
  « apparues sur la liste. Or il est possible que certains DDR plus
  « anciennes n'aient pas trouvé de relecteur.
  «
  « Que pensez-vous de systématiser l'envoi des relectures sur la liste (au
  « lieu de réponde qu'au responsable), même dans le cas d'une relecture «
  « RAS », afin de pouvoir s'y retrouver. Le traffic deviendrait-il trop
  « important ?

Je crois que tous les relecteurs envoient sur la liste
(à part un... deux ?). On peut donc penser que c'est acquis.
Encore une fois, une relecture ne peut pas « encombrer » une liste
consacrée à la traduction.
Par contre il me semble inutile d'envoyer sur la liste un « RAS » : il
vaut mieux l'envoyer en privé.
a+

--
Philippe Batailler