Re: [RELU] po-debconf://dhelp/fr.po

* Christian Perrier (bubulle@debian.org) wrote:
> Quoting BUIRA Etienne (etienne.buira@free.fr):
>
> Il reste à mon sens un défaut par rapport à nos conventions de
> trad. On tente depuis un moment d'éviter "sélectionner".

<polémique>
Pourquoi ? Le terme "sélectionner" convient bien à cet usage, et en plus
il s'agit d'un "bon ami" vers l'anglais, et, soyons réalistes, toute
personne touchant une bécanne sera confrontée à l'anglais.
</polémique>

> Désolé de la réponse tardive....

> s/sélectionner/choisir

> Idem.
>

> Si tu as déjà fait le BR, renvoies-y la correction (mail à
> xxxxx@bugs.debian.org)

J'crois qu'il me faut encore une leçon des us et coutumes de la liste ;o)
Une fois une trad relue, je croyais qu'il suffisait de poster un [Relu],
et que quelqu'un qui avait les droits w sur le cvs debian NMUait tout ça
et qu'il fallait qu'on attende la confirmation [NMU], quitte à reposter
le [relu] s'il n'est pas apparu dans un temps raisonnable.
Bref, le bug report il est pour la création aussi ?