Re: Debian WWW CVS commit by mquinson: webwml/french/international/l10n/po tmpl.src

On Wed, Sep 03, 2003 at 03:50:43PM +0200, Martin Quinson wrote:
[...]
> Denis, si tu pouvais extraire le nom du dernier traducteur et de sa liste de
> trad lors de la migration sur gluck, je sais comment je l'utiliserais dans
> l'affichage sur les pages ;)

C'est fait chef, les données sont accessibles dans unstable.gz sur gluck.

Mais envoyer un courrier automatiquement et mettre ces adresses en clair
sur une page web sont 2 choses différentes, je pense que des traducteurs
vont ne pas aimer la 2e. AMA il faudrait ne garder que le nom du traducteur
sans son adresse, et laisser l'adresse des Language-Team.

Denis