Re: [RELU] po-debconf://dhelp/fr.po

* BUIRA Etienne <etienne@free.fr> [2003-09-04 00:38] :
> * Christian Perrier (bubulle@debian.org) wrote:

[...]

> J'crois qu'il me faut encore une leçon des us et coutumes de la liste ;o)
> Une fois une trad relue, je croyais qu'il suffisait de poster un [Relu],
> et que quelqu'un qui avait les droits w sur le cvs debian NMUait tout ça
> et qu'il fallait qu'on attende la confirmation [NMU], quitte à reposter
> le [relu] s'il n'est pas apparu dans un temps raisonnable.
> Bref, le bug report il est pour la création aussi ?

Pour le CVS Debian, cela concerne principalement les pages du site web
(et autres documentations diverses). Il s'agit plutôt ici d'une bascule
po-debconf. Comme Christian est l'expert sur ces problèmes, je préfère
citer l'un de ses derniers courriels sur ce sujet :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200308/msg00885.html
ainsi que la page du site Debian concernée :
http://www.debian.org/international/french/po-debconf.fr.html

Fred