Re: Rapport de bogue

On Wed, Feb 19, 2003 at 11:08:49PM +0100, Nicolas Boos wrote:
[...]
> Alias ça-me-gonfle-ces-paquets-avec-des-tarballs-imbriqués ! :-)

Oui, moi aussi, mais malheureusement c'est à la mode, chacun invente
son système vachement-plus-mieux-que-ce-qui-existe.

> Pour ma part, ça ne me dérange pas, mon adresse étant déjà présente
> dans les archives des listes de diffusion.

Oui, mais les traducteurs debianophobes risquent de râler.

> Ça peut très bien suffire en effet.

Si j'ai bien compris vos remarques, il faudrait étoffer le paragraphe
suivant :
   Vous pouvez télécharger et traduire ces fichiers PO, puis les
   envoyer en rapport de bogue au mainteneur du paquet concerné.
qui se trouve sur http://www.debian.org/intl/l10n/po/fr

Est-ce qu'une bonne âme a envie de s'en charger ? Avec une correction
de la v.o. ça serait parfait :)

Denis