Re: Rapport de bogue

On Wed, Feb 19, 2003 at 09:10:53PM +0100, Nicolas Boos wrote:
> Le Wed, 19 Feb 2003 19:20:15 +0100
> Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@info.unicaen.fr> écrivait :
>
> [...]
>
> Probablement parce que l'archive .orig.tar.gz n'est
> pas « standard » (scrogneugneu...).

C'est quoi, ce scrogneugneu ?

Concernant l'ajout d'une colonne avec l'adresse du dernier traducteur,
je crains que certains ne s'en offusquent, craignant une avalanche
de spam. Des avis sur la question ?
Si l'ajout d'un paragraphe au début de la page expliquant à qui signaler
les erreurs suffit, je préfère cette solution.

Denis