Re: LA DOCUTRADUCTION, Encore...

Nicolas Boos wrote:

> Pour le reste, RS accole souvent les principes républicains  "Liberté,
> Egalité, Fraternité" au mode de pensé du Logiciel Libre, et, de mon humble

Marrant, il m'est venu à l'esprit, il y a quelques temps et allez donc
savoir
pourquoi, la <<formule>> voisine : Logiciel Libre = Liberté, Diversité,
Qualité...

Le problème est ici que pour atteindre le troisième, les deux premiers
rendent le chemin
plutôt sinueux...

A+
--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59