Re: LA DOCUTRADUCTION, Encore...

Le Sun, 4 Mar 2001 02:12:28 +0100,
"clariond" <clariond@club-internet.fr> a ecrit:

> Je croyais que Linux était "La Solution", et je m'aperçois qu'il y a là
> aussi une guerre de camps retranchés...
> KDE, Gnu, Gnome, Red Hat, Mandrake, etc...Corel, Suze et quoi encore ?
> Qui a intérêt là dedans ?
> Je croyais qu'on était dans le libre, mais c'est en fait "l'anarchie..."
> Désolé, je n'y comprend pas grand chose, et je suis surpris de tout ça.
> Merci de vos explications.

Mmm. Je ne sais pas si "Linux" est "la solution", mais en tout cas pour
la guerre, elle n'existe pas. Il y a de la place pour tous en ce monde.
Rassures-toi, nous sommes bien dans le Libre, mais plutôt que de parler
"d'anarchie" on devrait sûrement parler de dispersion (encore que, les
choses s'améliorent un peu plus à chaque jour qui passe...).

Pour le reste, RS accole souvent les principes républicains  "Liberté,
Egalité, Fraternité" au mode de pensé du Logiciel Libre, et, de mon humble
point de vue, on devrait aussi y adjoindre "Tolérance et Respect".

                                               Nicolas