Bonjour

ngomanatacha_sam@yahoo.fr has sent you this weblog from franchou's Xanga Site!
Personal Message:

Bonjour,
Je me nomme Sam N'goma Natacha je suis ivoirienne de nationnalité je vis depuis ma naissance en Côte d'Ivoire.Mais aujourd'hui je vis au Ghana pour des raison sécuritaire.
   Mon père qui etait un chercheur d'or et de diamant en Sierra Leone  est décédé il y'a 4ans.
De son vivant mon père m'avait fait savoir que son boulot etait risqué,qu'il y avait assez de jalousies et de traitrises.
Le mois dernier j'ai réçu un courrier de l'avocat de mon père,dans ce courrier il y'avait des affaires importantes de mon père..Mais ce qui fait l'objet de de mon message,est un document attestant que mon père avait laissé une somme d'argent dans une société.L'avocat avait l'ordre de me remettre ses affaires lorsque j'aurai au moins l'age adulte.
En parcourant le document je me suis heurtée à un probléme qui est le suivant;il est marqué comme bénéficiaire une personne qui ce trouverait à l'étranger.Alors je vous envoie ce message dans l'espoir que vous serai sensible à mon problème,et que vous vous tiendrez prêt à m'aider.
Je ne vous garantis rien,mais sachez que je suis très jeune et je suis aussi consciente qu'il y'a des lettres similaires,je sais aussi que des personnes malvaillantes font du tort au gens en profitant des problèmes des autres.
Qu'est-ce qui prouve que je ne suis pas une des leures?je ne pourrai vous convaincre,mais sachez tout simplement que si vous voyez quelque de louche dans mes informations vous pouvez toujours arrêter de m'aider et aussi vous pouvez suivez votre coeur et votre intuition le seigneur vous guidera.
J'aimerais que vous sachiez que vous pourrez désister à tout moment.Je me tiens prête à répondre à toute vos préocupations de quel ordre qu'il sera.Dans l'attente d'une suite je vous remercie d'avoir lu mon message.Je vous informe que je n'ai que 19ans et la vie sacharne déjà contre moi.Aussi la situation de mon pays m'inquiète!
Natacha Sam

http://www.xanga.com/franchou/683405072/item.html

Get your own FREE Xanga Site today!
http://www.xanga.com