Re: Bookworm sources.list et non-free firmware

On 2023-03-07 20:53:41 +0100, Étienne Mollier wrote:
> Bonsoir,

> Merci pour le message, l'un des problèmes intéressant à résoudre
> pour la sortie de Debian 12 serait de procéder de manière fiable
> à la bascule vers cette nouvelle section quand cela est estimé
> nécessaire.  C'est un problème plus compliqué qu'il n'en a l'air
> à première vue.  Il est important de procéder à la bascule, sans
> quoi les paquets ayant changé de section vont silencieusement
> arrêter de se mettre à jour, vu qu'ils ne sont plus maintenu du
> côté de la section non-free.

Il faudrait que cela soit fait aussi pour Debian/unstable.
Je n'ai toujours pas de non-free-firmware ajouté, bien que
intel-microcode soit passé à non-free-firmware.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>