Re: Bookworm sources.list et non-free firmware

Merci pour cette info.

Je viens de regarder sur http://ftp.debian.org/debian/dists/ et je constate que non-free et non-free-firmware ont les mêmes contenus. Cela veut-il dire que non-free-firmware est appelé à remplacer non-free ou autre explication ? mais avec ce que j'observe pour quoi mettre dans sources.list "non-free non-free-firmware" et pas seulement "non-free-firmware" ?

Francois Mescam