Re: Installer le navigateur Tor sur Bullseye 64 bits

Honnêtement c'est vraiment pénible (temps passé, énergie consommée,
humeur périclitante) de te dépanner si tu ne réponds pas aux demandes
d'information que je formule (cf mon message précédent), ce dont tu es
coutumier.
Je ne le dis pas par méchanceté, simplement tu amoindris tes chances de
te faire dépanner.

Donc je vais te faire un petit récapitulatif et ensuite je vais
m'arrêter là.

- "Release" dans mon fichier sources.list est un mot-code en tant que
tel, pas un commentaire. Chez moi, il a été inscrit dans ce fichier par
l'installateur Debian.  Simplement je ne sais pas quel est sa
signification dans ce contexte (si quelqu'un est au courant, merci de
nous renseigner). Quand tu préfixes un mot par un dièze (#) dans ce
fichier, ce mot devient un commentaire.

- dans sources.list, chaque suite d'instructions qui commence par "deb"
ou "deb-src" doit figurer sur une seule ligne (en fait il y a aussi une
autre syntaxe mais elle est différente et on sort du sujet).
 Donc pour repondre à ta question, que ce soit sur une seule ligne est
non seulement possible, mais c'est aussi nécessaire.

- je ne sais toujours pas (vu que tu ne donnes pas l'info) si tu as
installé torbrowser-launcher de stable ou de backports. Je ne parle pas
de ton impression de ce qui est installé mais de ce qui est réellement
installé. Il est possible que tu aies lancé le torbrowser-launcher de
stable, qu'il t'ai répondu qu'il ne trouvait pas de version française
mais anglaise et que tu te retrouves avec le message d'erreur que tu
cites

- je te rappelle aussi une nouvelle fois que tu peux jouer avec le
bouton "miroir" de torbrowser-launcher car tous les  miroirs n'ont pas
toutes les langues de tor ou la resion globale internationale de tor,
certains n'ont que la version anglaise. Donc si tu n'arrives pas à
télécharger la version française tu essaies un autre miroir (avec la
version backports car avec la version stable ça ne marche pas)

Donc en gros, tu remets au propre ton sources.list, tu fais un apt
update, un apt install à partir de backports et c'est bon.

Allez, bon courage.