Re: Installer le navigateur Tor sur Bullseye 64 bits

On Friday 27 January 2023 14:12:03 didier gaumet wrote:
> [...]

Je pense que "Release" doit être diézé avant : #Release

> Chez moi, le paquet de Bullseye donne une erreur 404 mais le paquet de
> Bullseye-backports télécharge correctement la version française de
> Torbrowser :

Est-il possible d'avoir la ligne complète "Bullseye-backports"
dans le sources.list ?

Maintenant "torbrowser-launcher" se lance avec ceci :
"Téléchargement du Navigateur Tor pour la première fois.
Impossible de démarrer le téléchargement :
https://aus1.torproject.org/torbrowser/update_3/release/Linux_x86_64-gcc3/x/en-US
Essayez de télécharger à travers Tor. Êtes-vous sûr que Tor est configuré
correctement et fonctionne ?"

Si je tape "tor", il se lance puis se bloque sans message d'erreur
à ces 2 dernières lignes :
"[notice] Bootstrapped 95% (circuit_create): Establishing a Tor circuit
[notice] Bootstrapped 100% (done): Done"