Re: Installer navigateur Tor Bullseye-64 bits : résolu

Hello,

Ça oui, tu t'es longuement investi pour m'aider et GRAND merci encore.

Je veux éviter une polémique, le sujet est résolu de manière très simple :
J'ai pu trouver un "sources.list" qui ne m'affiche plus d'erreurs.
Pas la peine d'aller chercher l'appli Tor sous le dépôt Debian,
elle ne marche pas.
Je l'ai téléchargée sur le site www.torproject.org sous la forme d'un
fichier.tar.xz. Une fois décompacté, il créé un répertoire avec un
fichier binaire "start-tor-browser" qu'il suffit de lancer et ça roule impec.

À mon tour, je ne dis pas du tout ça par méchanceté,
tout au long de tes réponses certes détaillées, sympas, tu m'as fait prendre
des chemins sans lendemain, telle celui de purger tous les fichiers du bureau
TDE-Trinity etc...  En quoi Trinity peut empêcher une appli de s'installer ?
Heureusement que je ne l'ai pas fait ! :-)

En résumé, pour Tor, ça peut aider d'autres membres de la ML :
avoir un bon "sources.list", aller chercher le paquet chez l'éditeur de
l'appli si celle proposée par Debian n'est pas fonctionnelle.

Allez, encore mes remerciements pour ton investissement à m'aider,
comme tu l'as fait sur d'autres sujets.

Bon week-end,
A. Valmer.