Re: Grosse fatigue

BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> wrote on 29/09/2022 at 08:32:47+0200:

> 	Tu veux absolument avoir raison, je te laisse avoir raison. C'est
> tellement plus facile que de devoir remettre en cause des choix hasardeux.
>
> 	Encore une fois, je ne t'ai pas attendu (d'autant qu'avant d'avoir
> posté la première fois ici, il y a quelques mois, j'ai filé le bébé aux
> développeurs de systemd, même avec un accès distant sur l'une des
> machines en défaut. La réponse fut "on ne sait pas ce qu'il se passe".).
> Au passage, avant de monter sur tes grands chevaux et de parler de fud,
> relis-moi bien attentivement. Parce que même en filtrant à peu près
> [...]

Il y en a qui y arrivent apparemment :
https://wiki.debian.org/DebianEdu/Documentation/Bullseye/Architecture

Et j'ai des diskless bookworm au taff, donc bon.

On a ptet pas l'air, mais il y a beaucoup de devs Debian qui sont ingé
sys et réseaux - moi le premier et ont des besoins type scolaire avec
des postes diskless de salle de TP ou autre.

Les plâtres, on les essuie aussi, donc on essaie de les limiter.

C'est juste qu'on est sans doute moins allergiques au changement.

--
PEB