Re: Grosse fatigue

BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> wrote on 29/09/2022 at 08:32:47+0200:

> 	Tu veux absolument avoir raison, je te laisse avoir raison. C'est
> tellement plus facile que de devoir remettre en cause des choix hasardeux.
>
> 	Encore une fois, je ne t'ai pas attendu (d'autant qu'avant d'avoir
> posté la première fois ici, il y a quelques mois, j'ai filé le bébé aux
> développeurs de systemd, même avec un accès distant sur l'une des
> machines en défaut. La réponse fut "on ne sait pas ce qu'il se passe".).
> Au passage, avant de monter sur tes grands chevaux et de parler de fud,
> relis-moi bien attentivement. Parce que même en filtrant à peu près
> [...]

Si un filtrage ne laissant *au pire* que quelques milliers de lignes par
jour sature ton NFS, il est sans doute temps d'en changer (j'ose pas

En effet, fin de la discussion, tu as décidé de te plaindre et que tu
avais tout testé (trop dur d'admettre qu'on peut passer des mois sur un
problème sans l'aborder par le bon bout de la lorgnette, alors que ça
nous arrive à tous ?), reste-donc dans tes convictions plutôt que
d'évoluer.

Mais du coup ne te sens pas obligé de venir rant sur les listes à
nouveau si c'est pour ignorer les réponses et repartir en monologue.

Cordialement,

--
PEB