Re: Grosse fatigue

BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> wrote on 28/09/2022 at 11:25:59+0200:

> 	Parce qu'en fait, il n'y a strictement rien d'autre (et en règle
> générale, il n'y a aucun su). Pour être exact, la ligne précédente
> concerne un cron plusieurs minutes avant (deux ou trois de mémoire).

Alors vu le nombre de trucs qui ferment avant que systemd ne valide que
la slice de l'user 0 est terminée, et considérant que toutes les lignes
de logs sont horodatées à la même heure:min:sec, j'aurais tendance à
dire que soit ton cron est louche, soit il y a bien une session
interactive qui tourne pour root.

--
PEB