Re: [HS] Onduleur

David BERCOT a écrit :
> J'ai répondu trop rapidement...
>
> Ce que je souhaitais savoir, c'est s'il y avait des différences de
> construction/qualité/etc. entre la gamme Easy UPS et la gamme Smart-UPS
> d'APC. D'où mes 2 exemples...

	Honnêtement, je n'ai jamais ouvert un Easy UPS. Les pièces venant d'un
catalogue fini, je ne vois pas pourquoi un Easy UPS serait plus mal
fichu qu'un Smart UPS.

> Après, j'ai rarement des coupures de courant et autres problèmes de
> surtension, mais je préfères néanmoins protéger mon serveur ;-)

	Dans ce cas pourquoi prendre un on-line ? D'ailleurs, il faut se
méfier, la plupart des on-line sont configurés par défaut en
line-interactive (ce n'est pas écrit comme ça, mais c'est comme cela
qu'ils atteignent les 95% de rendement). Donc là encore, se méfier des
trucs trop petits et officiellement on-line.

	JKB