Re: [HS] Onduleur

David BERCOT a écrit :
> Merci pour ta réponse rapide...
>
> Disons que, comme c'est pour mettre dans un rack, j'aurais préféré que
> ce soit au format rackable ;-).
> 2U, ça ne suffit pas ?

	Ce n'est pas l'idéal. Dans 2U, il faut une sacrée ventilation forcée.
En 3U, on peut se débrouiller avec une convection naturelle.
Personnellement, pour la fiabilité, je préfère oublier les ventilateurs.
Il existe des bons ventilateurs, sur roulements et à faible bruit avec
des durées de vie à 60°C de plus de 70 000 heures. J'en utilise pour mes
produits, je n'en ai encore jamais vu dans des équipements informatiques.

	Bien cordialement,

	JKB