Comment faire un appel à proget ? (Paquet)

Bonjour,

J’ai un nombre de photos ou j’aimerai faire des script qui automatise le choix d’autre script existant à exécuter.

Par exemples j’ai plusieurs photo qui forme un panorama, et les services de Larry etSerguei arrive même envoyer en désordre à les assemblées, pas toujours , mais seulement il n’en reconnaît pas certain, c’est un exemple, un autre faire du stack comme cela :
convert "%FilePath%cathedral.jpg" "%FilePath%cathedral2.jpg"
-bordercolor white -border 6 -bordercolor grey60 -border 1 -bordercolor none -background none -gravity center
( -clone 0 -rotate -14.8837 )
( -clone 1 -rotate 17 )
( -clone 0 -rotate 5 -gravity center ( -rotate -12 "%FilePath%stamp.png" ) -composite )
-delete 0,1 -border 320x221 -crop 640x442+0+0 +repage -flatten -trim +repage -background black ( +clone -shadow 60x4+4+4 ) +swap -background none -flatten -resize 320x221^ "%FilePath%churchmicro.png"

Ce que je cherche pour ce script imagemagick, c’est un programme qui sélectionne les images, et donc à ma connaissance il n’y a rien, et donc je ne demande pas comment le faire , comment federer plusieurs personne pour qu’on le fasse, et bien sûr que j’en profite...

Merci et mes vœux de code sans bug ...

—
Ptilou