Re: paquets non mis à jour

Le samedi 09 janvier 2021 à 15:42 +0100, Étienne Mollier a écrit :
> Bonjour François,
>
> Francois Meyer, on 2021-01-09 14:57:36 +0100:
>
> Dans ce genre de cas, je dirais qu'une mise à jour en utilisant
> la séquence suivante devrait bien se passer :
>
>         # apt update
>         # apt full-upgrade

Attention quand même avec cette commande car ça peut désinstaller des logiciels
que l'on veut garder. Debian est en train supprimer python 2 et des logiciels
n'ayant pas fait leur migration vers python 3 ont été retirés de testing.
Si tu utilises de tels logiciels mieux vaut être prudent avec un full-upgrade

Gaëtan