Re: Problème pour accèder au disque D en dual boot avec Windows 10

Merci Didier,

Petite précision, tu parles de fastboot ou hibernation ?
Je pose la question car j'ai déjà fait la manip dans powershell, mais je pense que avec la commande "powercfg -hibernate off", mais je pense qu'il est pareil.

Sinon je n'ai pas la main maintenant, mais si je me souviens bien, dans la BIOS il y a aussi une option Fastboot (je pense activé). Tu penses que cela pourrait avoir une incidence ?
Autre question : pourquoi le dossier des images n'est pas affecté ? Que le dossier documents ?

Merci encore une fois,

Cordialement,
Marc