Problème pour accèder au disque D en dual boot avec Windows 10

Bonjour à tous,

J'ai rencontre quelques soucis avec ma nouvelle installation de Debian sur mon PC, je me permets de venir vous demander de l'aide dans l'espoir de réussir à trouver une solution.

Sur mon PC où j'avais installé Windows 10, j'ai 2 disques :
Dans un premier temps tout semble bien fonctionner, j'arrive à ouvrir Dolphin et je trouve tous mes fichiers :
J'arrive même à ouvrir des photos et écouter quelques musiques qui sont dans le D:\.

Le problème est apparu quand j'ai installé KeePassXC : pour ouvrir la base j'ai besoin d'un mot de passe et d'un fichier clé, qui se trouve dans D:\.
Quand j'essaye d'ouvrir ma base, il me dit que le fichier clé n'existe pas. Pourtant je le bien choisi avec une fenêtre de choix de fichier.

Pour tester, j'ai essayé de le copier vers "Mes documents" (dossier dans Debian - clique droit copier/coller dans Dolphin), mais j'ai le même soucis. J'ai pensé qu'il peut donc être un soucis de permission.

Avec le terminal, j'ai essayé de faire chmod 777 /Documents/'mon fichier.pdf', mais j'ai une message que me dit qu'il est impossible de changer les permissions d'un lien symbolique !

Est-c que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut se passer ?

Je vous remercie par avance de votre aide,

Cordialement,
Marc