Bigloo? (encore un scheme?)

salut Basile,

> Dans la veine Lispienne, j'aurais tendance à suggérer Bigloo.
> http://www-sop.inria.fr/mimosa/fp/Bigloo/
> C'est développé en France.... par Manuel Serrano et ses collègues.

Ce qui est pénible avec scheme, c'est que tout le monde a fait le sien
(chez de cisco, guile du GNU, chicken ...).

Le site des schemers (https://schemers.org/) ne semble pas très à jour.

Je vois qu'il y a des choses intéressantes dans la liste des modules
de Bigloo mais rien pour créer un ecosystème et partager des libs
(comme eggs dans chicken).

merci pour le lien: ca m'en fais un en plus dans le sous-menu "french
tech" de mon bookmark.

--
Marc Chantreux
Direction du numérique