Re : emacs lisp et (- 0.07 0.18) et aussi SBCL

Le 25/10/2021 00:42:11, kaliderus a écrit :

> J'imaginais ce genre de chose :-/
> Et donc si quelqu'un veut faire par exemple du bancaire derrière, ou
> juste avoir un calcul exact (ce qui est mon cas), que lui conseiller ?
> J'imagine utiliser une librairie adéquate (je n'ai pas encore
> chercher), ou existe-t-il une solution au niveau du langage ?

Tu utilises un langage où les flottants sont des décimaux (ça doit bien exister) ou tu utilises Python avec le module decimal.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...